lessphp fatal error: load error: failed to find /home/leanbranmx/leanbranding.fr/wp-content/themes/theme53095/bootstrap/less/bootstrap.lesslessphp fatal error: load error: failed to find /home/leanbranmx/leanbranding.fr/wp-content/themes/theme53095/style.less Succès du BrandBootCamp organisé avec Robot-Lab et SupInfo | BrandSilver

De belles preuves de succès pour le BrandBootCamp by BrandSilver organisé avec Robot-Lab et SupInfo !

La première édition du BrandBootCamp by BrandSilver organisé avec l'incubateur Robot-Lab et en partenariat avec SupInfo a rencontré un vrai succès avec des startupers enthousiasmés par ces 2 jours d'ateliers et d'échanges sur leurs marques.

La marque est un enjeu de taille pour les startups. Tout le monde sait qu'elle est indispensable pour gagner en visibilité et attractivité auprès des investisseurs et grands groupes et bien-sûr pour accéder au marché mais comment faire quand :

  • Le budget est limité, très très limité...
  • On va probablement pivoter, changer d'offre, de cible, de positionnement...

Pour répondre à cette situation, BrandSilver a adapté la méthode Lean Startup à la création de marque : c'est le Lean Branding soit 2 jours d'ateliers pratiques pour poser les fondamentaux de la marque et créer une MVB pour Minimum Viable Brand.

Un vrai succès pour les startups et l'incubateur Robot-Lab et de superbes retours des participants !

« Un atelier super ! Très intéressant, j’ai appris plein de choses et acquis de nouvelles pratiques pour booster les startups [que j’accompagne]. Super bon feeling ouvrant à des collaborations ultérieures. Un très bon groupe, tout le monde a été impliqué et a échangé les conseils. Vous avez su rendre le branding accessible à tous, pas de verbiage. On a retrouvé le concret ! Très heureux ! » Samy Jemai, responsable communication et marketing CRIIF et Robot-Lab

« Je vais l’exploiter ! » Maud Verraes, responsable marketing et communication Blue Frog Robotics

« Très intéressant. Permet de se poser les bonnes questions. Le plus intéressant, c’est de se parler à plusieurs. De très bons échanges, bien dans l’esprit de partage du Robot-Lab. Très enrichissant. Ambiance sympa ! » Laurent Boireau, fondateur Immersive Robotics

« Que des compliments ! C’était une case vide dans mes outils et je vais m’en servir au maximum. Ça m’a fait avancer. Ça ouvre plein de questions. Très humain bien que ce soit axé sur les outils et les process » Kevin Muller, co-fondateur Makake.co

« Des méthodes super ! Un bon départ pour réfléchir à la marque. D’être ensemble, c’est génial, on a des retours, d’autres regards, on est pas tout seul. L’expérience et le regard des autres sont enrichissants. Vous avez su ne pas plonger dans le vocabulaire et les concepts techniques aux quels personne ne comprend rien mais d’être sur des plans où tout le monde participe. On ne voit pas le temps passer ! » Maxime Sendorek, co-fondateur Bat Voice Technologies

« Je craignais de perdre mon temps car j’ai fait beaucoup de marketing mais là, de les aborder sous un angle moins académique, plus concret, c’est vraiment efficace ! » Aymard de Ravignan, responsable marketing et communication Enovap

 

A votre tour pour le prochain BrandBootCamp by BrandSilver !

Pour connaitre les prochaines dates et villes ou organiser un BrandBootCamp by BrandSilver, contactez le Colonel Sophie "Spooky" Roux 😉 :
sophie@brandsilver.fr / 06 41 98 21 46.

Colonel Claude "Gruffy" Gottlieb et Colonel Sophie "Spooky" Roux ;-)

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire