lessphp fatal error: load error: failed to find /home/leanbranmx/leanbranding.fr/wp-content/themes/theme53095/bootstrap/less/bootstrap.lesslessphp fatal error: load error: failed to find /home/leanbranmx/leanbranding.fr/wp-content/themes/theme53095/style.less Prochain BrandBootCamp by BrandSilver les 23 et 24 juin 2016 à Sophia Antipolis | BrandSilver

Prochain BrandBootCamp by BrandSilver les 23 et 24 juin 2016 à Sophia Antipolis

C'est parti pour le prochain BrandBootCamp by BrandSilver qui aura lieu les 23 & 24 juin 2016 à Sophia Antipolis sur le campus SophiaTech et dans les locaux de l’EIT Digital, organisme européen de développement de l’innovation et l’entreprenariat européen avec son programme d’accélération.

Cette session du 23 & 24 juin est très particulière...

Partenaires des principaux concours de startups de ce 1er semestre 2016, nous avons fait une dotation de 2 places aux finalistes pour soutenir leurs projets. Chose promise, chose due, sont donc invités pour cette édition spéciale :

  • L’équipe finaliste du Challenge Jeunes Pousses
  • L’équipe Fing-It, finaliste du ActinSpace Cannes et sélectionnée pour la finale nationale
  • L’équipe QR-Conquest, 3ème du Startup Weekend
  • La gagnante du Startup Weekend, Animals B&B
  • La gagnante du Concours Startups du Connected Health Monaco, Estelle AST, projet Whatchelp

Seront aussi présents Pulse Totem (social wall évènementiel) et Allez Hops, un bar à bières artisanales qui ouvrira le 1er juillet à Nice !

Ces startups viennent de tous les horizons : le spatial, la santé connectée, le collaboratif, la restauration... C’est une synergie très fructueuse.

Nous avons créé le BrandBootCamp by BrandSilver pour répondre aux besoins et à la situation très particulière des startups en démarrage :

  • Elles n’ont pas encore trouver leur market-fit et vont certainement pivoter
  • Elles n’ont pas encore les ressources financières pour engager un « vrai » branding avec une agence
  • Elles ont cependant besoin de créer de la visibilité, de susciter l’intérêt et de fédérer les partenaires et investisseurs autour de leur projet
  • Le brevet perd de la valeur avec le temps, la marque prend de la valeur avec le temps : avec la marque, elles créent de la valeur dès le départ.

Pour elles, nous avons donc élaboré 2 jours d’ateliers pour apprendre à poser les fondamentaux de marque avec la méthode Lean Branding inspirée du Lean Startup. Durant ces 2 jours, nous les accompagnons dans la création de leur Minimum Viable Brand et la réalisation de leur Brand Book.

Nous les attendons tous avec impatience pour partager énergie et enthousiasme !

 

Pour en savoir plus sur notre partenaire EIT Digital et son programme d'accélération : www.eitdigital.eu

Le BrandBootCamp by BrandSilver a été créée et est animé par Claude Gottlieb, directeur de création de BrandSilver et Sophie Roux, directrice Stratégie et marketing.

 

 

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire