Connaissez-vous ce chiffre ? 1 ? 7 ? ou 9 ? Vous ne savez pas... Il est pourtant un redoutable indicateur du potentiel de croissance de votre société. Le Net Promoter® Score (NPS) a été présenté en 2003 par Fred Reichheld dans un article du Harvard Business Review (1). Ce score résulte d'un test comportant une seule question à poser à…
Lire la suite
Helioclim confie son branding à BrandSilver
Fondée par 4 ingénieurs Thalès et spécialisée dans la climatisation solaire à grande échelle, l’entreprise mandolocienne entre dans sa phase d’industrialisation grâce à une levée de fonds de 1.8 millions d’euros et une installation à grande échelle. Pour franchir ce palier de développement et conquérir de nouveaux marchés, Helioclim a confié sa réflexion de marque…
Lire la suite
Vianoveo s’offre un re-branding complet pour aborder un nouveau palier de développement et évolue en Vianeo
La société Vianoveo a élaboré une suite logicielle d’aide à la conception de stratégies de marché pour les projets d’innovation. Visionnaire, performante sont les termes définissant Vianoveo.
Ne soyez pas victime d’un Chat Botté, protégez votre innovation…
Nous avons tous entendu l’histoire du Chat Botté qui a réussi à marier son maître à une belle princesse. Ce chat malin avait payé les paysans pour dire que les terres traversées appartenaient au « marquis de Carabas », le faisant ainsi passer pour un beau parti. La fortune appartiendrait-elle à celui qui la revendique ?…
Lire la suite