BrandSilver
1 Rendre perceptible la valeur d'usage d'une innovation. 2 Formuler une proposition de valeur différenciante.3 Donner du sens à un projet innovant.
Création et construction de marque
Actuellement, tous les secteurs sont dans un bouillonnement d’innovation, de technologies et d’usages. Comme l’industrie pharmaceutique il y a 30 ans, qui s’est progressivement structurée autour de marques fédératrices, capables d’attirer les investissements, les talents et de créer des marchés.
La multiplication des accélérateurs privés et les rapprochements entre les grands groupes et startups sont les signes avant-coureurs de ce même phénomène de regroupement, d'où émergeront les entreprises qui auront su construire des marques fortes.
Avec BrandSilver, nous avons donc choisi d’accompagner ces entreprises innovantes. La création et construction de marque sont pour elles un enjeu crucial pour :
- Rassurer les investisseurs
- Aborder en confiance les marchés
- Soutenir la compétition internationale
- Protéger leurs innovations
- Attirer les talents
- Fédérer les équipes
- Augmenter la capitalisation de leur société.