Pour franchir un nouveau palier de croissance et s'affirmer sur le marché très concurrentiel des app événementielles, Beepeers a fait appel à BrandSilver pour muscler son identité de marque. Partenaire de l'INRIA, Beepeers développe des applications mobiles et propose de vraies solutions d'engagement aux organisateurs d’événements. Créée en 2011 par Alain Prette et Fabrice Castellon, Beepeers…
Lire la suite
De belles preuves de succès pour le BrandBootCamp by BrandSilver organisé avec Robot-Lab et SupInfo !
La première édition du BrandBootCamp by BrandSilver organisé avec l'incubateur Robot-Lab et en partenariat avec SupInfo a rencontré un vrai succès avec des startupers enthousiasmés par ces 2 jours d'ateliers et d'échanges sur leurs marques. La marque est un enjeu de taille pour les startups. Tout le monde sait qu'elle est indispensable pour gagner en visibilité et…
Lire la suite
2016 !
BrandSilver vous souhaite à tous une très bonne année 2016 ! Nous vous remercions tous pour votre enthousiasme, votre sincérité, votre intelligence et vous souhaitons pour cette nouvelle année de rencontrer de généreux investisseurs et d'audacieux clients prêts à relever avec vous le défi de l'innovation !
Lire la suite
BrandSilver anime un atelier “La marque et les territoires” pour la Commission m-Tourisme de Telecom Valley
BrandSilver a été convié par Telecom Valley pour animer une session sur le thème "La marque et les territoires". Les marques balisent notre univers, influencent nos choix, composent notre carte des préférences et des références. Les territoires sont de plus en plus sensibles à cette notion de "Marque de territoire" ou "Marques pays", élément clé de…
Lire la suite